Espace socioculturel Brachotte

25800 Valdahon
Mail: bm@valdahon.com

Ressources numériques

La bibliothèque vous propose de consulter plusieurs types de ressources numériques, si vous êtes adhérents:

- Média-doo: ce site propose des ressources numériques, de la musique et du cinéma en ligne. Des documents d'autoformation en bureautique, multimédia, langues vivantes, musique, informatique, etc... sont accessibles depuis internet, avec des identifiants.
Pour accéder à ces ressources, il suffit de s'inscrire auprès des bibliothécaires, qui vous donneront un formulaire à remplir.

Pour consulter le catalogue des ressources proposées, grâce à la Médiathèque Départementale de Prêt:

- Liseuses électroniques: la bibliothèque vous propose d'emprunter une liseuse (de deux formats au choix) pour lire des livres numérisés (e-books) sélectionnés par les bibliothécaires.
Pour pouvoir les emprunter, il suffit de remplir un formulaire et signer une charte de prêt.